Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil et des perles
du fil et des perles
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
19 avril 2009

présentation

bonjour a toute et merci pour vos commentaires, je suis une jeune créatrice a mon compte depuis deux mois, ma passion est de tordre les fils y rajouter quelques perles et d'arriver a ce resultat!!!
toutes mes créations sont a vendre

Je peux réaliser des colliers a la demande il vous suffit de choisir sa forme, son style, le choix des couleurs et des perles et je me met au travail !!!!!!!!

ainsi tous les modéles sont uniques
vous trouverez des modeles en fil d'alu, puis les modeles mariées et enfin les sautoires

bonne visite de mon blog et faite tourner si vous voulez, j'ai besoin de me faire connaitre

a tres bientot
coralie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité